Secrétaire Après-Ventes H/F

Il y a 2 heures
  • Saint-Jean-de-Védas (34)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Automobile
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+4, Maîtrise, MIAGE , Bac+2, type DEUG, DUES

L'entreprise : Iveco AYMOND BRUNEL V.I. (SAINT JEAN DE VEDAS)

Avec plus de 2000 salariés en France, le réseau Iveco est présent sur l’ensemble du territoire national.

 

Fort de ses 37 concessionnaires, le réseau Iveco compte plus de 94 points de vente et 196 points de service en France.

 

Vous trouverez auprès de tous les Ateliers de réparation et des Ateliers de carrosserie agréés Iveco, une main d’œuvre spécialisée dont la formation technique est validée par Iveco même, dans le cadre de l’école Unetversity.

 

Le réseau national est l’un des véritables points forts d’Iveco. Nos concessionnaires mettent quotidiennement en œuvre leur savoir-faire, expertise et expérience pour répondre aux exigences des clients.

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable après-vente, vous prenez en charge les dossiers administratifs liés à l'activité après-vente dans le respect des standards et processus groupe et constructeur.

Les Missions (non limitatives):

- accueil téléphonique et physique des clients

- gestion des garanties constructeur

- gestion de la facturation

- gestion administrative quotidienne des collaborateurs (Gestion des présences, pointages, édition des tableaux de performance, saisies d’éléments …)

- classement et archivage des dossiers

Description du profil

De formation BAC +2 minimum, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans dans l'automobile.

Vous maîtrisez les outils informatiques et détenez des compétences en comptabilité.

Salaire et avantages

Suivant Profil


Date de démarrage souhaitée : 1 novembre 2019

Référence : AA9017XR


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte et postuler aux offres :