Nos valeurs

Performance

Nous contribuons à maintenir la valeur de l'activité de nos clients.
Nous sommes persuadés que la performance de nos produits et de nos services signifie avant tout offrir au Client un outil capable d'accompagner la croissance économique de son entreprise, pour que son succès soit également le nôtre.

Engagement

Nous assumons nos responsabilités
Nous ne craignons pas de remettre en cause nos méthodes de travail pour satisfaire les attentes de nos Clients, de nos Actionnaires, de nos Collègues et de la Société dans son ensemble.
Nous le faisons en poursuivant une amélioration continue de nos produits et de nos services, aussi bien dans le cadre des activités ordinaires que de l'innovation, en donnant la priorité à la productivité du Client, à la protection de l'environnement et à la sécurité.

Fiabilité

Nous tenons nos promesses
Tenir nos promesses vis-à-vis de nos Collègues et de nos Clients fait partie intégrante de notre comportement.
Nous contribuons à la renommée de notre entreprise en tenant nos promesses en termes de produits et services fiables, dans les délais fixés.

Esprit d'équipe

Nous faisons équipe avec nos Concessionnaires, nos Fournisseurs et nos Clients pour maîtriser le changement.
Les Clients, les Fournisseurs et les Réseaux Commerciaux sont nos coéquipiers : ils nous aident à comprendre et maîtriser le changement, afin de découvrir comment nous pouvons être compétitifs ensemble, pour devancer nos concurrents.

Respects des personnes et de l'environnement

Le respect des personnes et de l'environnement sont des valeurs fondamentales de notre groupe.Cet engagement dans la durée a permis à CNH Industrial d'être l'entreprise de référence au niveau mondial en occupant depuis 2012 la première place au Dow Jones Sustainability Index qui évalue les entreprises les plus performantes en la matière.